Dans Ton Quartier
T'es un amateur de sensations fortes et tu te laisses guider par la musique en tout genre qui s'échappe des entrailles de la ville. T'es un féru du bon plan et un éternel explorateur du clubbin'. C'est ici que tu pourras programmer ton weekend en voguant entre apéro, open air ou autre vernissage dans un squat ou une galerie d'artiste, à siroter un cocktail de sensations ou autres dj set, qui t'emmèneront sûrement vers des afters infinies ou simplement tout droit dans ton lit...
[ PAUSE Culturelle ] Une après-midi Sur La Petite Ceinture
[ PAUSE FESTIVE ] Le Carnaval Des Grands Voisins
[ PAUSE FESTIVE ] Fermeture Du Lab 14
[ PAUSE FESTIVE ] HORS-PISTE (FESTIVAL HYDROPATHES)
Amoureux de la fête, tiens toi prêt ! Le collectif « Les Hydropathes » t'as concocté un rendez-vous exceptionnel le 17 et 18 février prochain à la Marbrerie de Montreuil City ! Un week-end entier de pure son et de bonnes vibes pour la plus grande joie de tes oreilles et de ton petit cœur qui en ces temps de grand froid ne demande qu'à être réchauffé !
[ PAUSE FESTIVE ] Hip-hop Brunch au Workshop de Paris
[ Pause festive ] ATOMIK FUNK FEST #2
[ Pause festive ] HAPPY MILF RECORDS PARTY
[ PAUSE CULTURELLE ] Alice Et Autres Merveilles
[ PAUSE CULTURELLE ] La Poubelle Qui Change Les Perspectives
[ Pause festive ] Certains l'Aiment Chaud
- Si certains font leur cinéma au festival de Cannes, d’autres petits malins ont décidé de nous en mettre plein la vue à domicile. Ce week-end, on vous a déniché une fête spéciale, dans un lieu peu ordinaire et dont le trailer vaut le coup d’œil.
- C’est dans un cinéma d’Art déco des années 30 perdu dans l’une des petites rues des Champs-Elysées que nous allons projeter nos rêves de danseurs effrénés ce samedi 23 Mai.
[ Pause Culturelle ] ET PENDANT CE TEMPS, SIMONE VEILLE :
UN FÉMINISME DRÔLE ET JUSTE !
[ Pause Festive ] CONCRETE : LUCY, ANTHONY PARASOLE, CHEVEL LIVE, POINT CARRE
- Avis à tous les technophiles qui n’auront pas la chance de profiter de ce week-end sous le signe de l’Ascension pour se faire une petite escapade hors de Paname ! Les promoteurs ont tout de même pensé à vous en proposant quelques soirées dignes de vous faire oublier votre tristesse !
- Perso, on a choisi la barge du quai de la Rapée (ah bon ?) pour aller faire notre petite séance psychanalytique hebdomadaire et ainsi d’oublier que nous aussi nous sommes bons pour rester à Paris !
[ Pause Festive ] Nuits Sonores 2015
- Pendant que l'été commence à montrer le bout de son nez, de grands évènements partout en France s'organisent pour faire bouger les petites fesses de ses français.
- Ici, bas, dans cette belle ville que l'on appelle Lyon, s'inaugure aujourd'hui (ou il y a deux jours) un gros festival musicale réalisé depuis 13ans maintenant, j'ai l'honneur de vous présenter : Les Nuits Sonores.
[ Pause Culturelle ] Le Quartier Latin : Le Repère Du Cinéphile à Paris
[ Pause Festive ] Blocaus @ Batofar
[ Pause Festive ] CONCRETE: MMM live, DELROY EDWARDS, GREG BEATO, OXYD
- Si vous êtes adeptes de musique crasseuse et détraquée et si vous aimez mettre vos oreilles à l’épreuve alors vous avez frappé à la bonne péniche.
- En guise d’avertissement, c’est avec un UZI en or que l’ambiance de la soirée est lâchée : du crade, du crade et encore du crade ! On vous prévient, cette prochaine Concrète du vendredi 10 avril va picoter !
[ Pause Festive ] Alter Paradigme
- Voici quelques temps déjà que la scène électronique parisienne évolue et se transforme pour donner de nouveaux visages à la teuf parisienne. Organisateurs et promoteurs se creusent assidûment les méninges afin d’extraire cette musique des quatre murs d’un club.
- Entre le fantasme de certains de retourner aux premières raves party, d’autres de briser le concept de « clubbing » ou encore celui d’inaugurer une fête complètement avant-gardiste… eh bien, on finit par trouver une jolie combinaison de tous ces rêves.
[ Pause festive ] Soirée Dekmantel
[ Pause Festive ] CONCRETE : LIL LOUIS ALL NIGHT LONG
- Il y a de ça quelques-mois pendant l’un de ses nombreux gigs, l’un des organisateurs de la soirée est entré dans le booth pour déclencher l’une de ces machines à fumée : Un CO2 cannon blaster machine ; lui faisant perdre définitivement l’audition de son oreille gauche.
- Malgré tout, il décide de poursuivre sa carrière pour partager son amour du son avec les afficionados de house music. C’est pourquoi nous lui rendons hommage dans cet article en vous invitant à vous laisser embarquer sur la barge le vendredi 13 mars pour un « All night long » avec un artiste pas comme les autres.
[ Pause Festive ] MDR NIGHT @ Rex Club
- Je ne sais pas si vous avez remarqués, mais il y a depuis quelques temps une explosion indéniable en terme de soirées électro sur la capitale. Il y plane comme un doux rêve de rave qui deviendrait presque réalité. Les soirées éclosent par millier et on ne sait plus sur quelle oreille danser… Dans toute cette frénésie, j’essaye tant bien que mal de vous trouver ce qui à mes yeux m’apparaît (bien sûr sans aucune prétention) comme l’event à ne pas manquer du weekend…
- Le choix pour le prochain ne fût pas des plus évidents, et pour cause on a déjà prévu notre marathon. On a finalement décidé de nous faire un « back to basics » en nous laissant entrainer le dimanche 8 mars dans un club dont la réputation n’est plus à faire, j’ai nommé le Rex.
[ Pause Festive ] BADABOUM PRESENTE A GUY CALLED GERALD
[ Pause Festive ] LE tunnel 06.12.14 /JOHANNES HEIL/ MAELSTROM / RENART
[ PAUSE FESTIVE ] A Tribal Night w/ Mawimbi DJ Crew & Mr Raoul K @ Djoon
[ Pause Festive ] Ce Week-End On Part Côuler Le Bâteau
[ PAUSE FESTIVE ] SNTWN PRÉSENTE FXHE - 10 YEARS W/ OMAR-S, KASSEM MOSSE (LIVE), LUKE HESS (LIVE) & DANIEL SAVI
[ PAUSE FESTIVE ] ATON NIGHTS W/ VOIRON, MARK DU MOSCH & RENART : ON Y A FOUTU LES PIEDS ET... ON A PAS KIFFÉ !
- Petite rétrospective sur une soirée qui n’était pas à la hauteur de nos attentes.
- On ne va pas vous mentir, on s’est un peu monté le bourrichon pour rien… La soirée Aton nights de Cracki Records à la Machine du moulin rouge nous a un tantinet déçu. A notre arrivée sur les coups de 2h, et après être rentrés sans problème, on a vite déchanté quand on a compris que la soirée se passait au sous-sol dans la petite chaufferie et non pas dans la salle principale.